LeQuotidienSurMonOrdi.ca

HOROSCOPE

Marylene@marylene.com

Bélier (21 mars au 19 avril)

Il pourrait encore régner un climat plus émotif en raison de la Pleine Lune en Verseau. La sensibilité de certaines personnes risque d’être à fleur de peau, y compris la vôtre. Aussi, sera-t-il préférable de laisser glisser certains commentaires sans y donner réplique aujourd’hui. Évitez de vous laisser entraîner dans un débat inutile avec quelqu’un d’opiniâtre ou de têtu. Profitez plutôt de ce samedi pour vous divertir en bonne compagnie et pour ressourcer vos provisions d’énergie…

Taureau (20 avril au 20 mai)

Avec notre Lune encore Pleine, et maintenant *dans les bras* de Saturne en Verseau, au carré d’uranus en Taureau, l’alternative la plus avantageuse ne sera probablement pas la plus simple. Mais un effort qui vous semblera pénible rapportera des dividendes à plus long terme. Mieux vaudra persévérer si les raccourcis trop faciles engendrent d’autres problèmes. Et comme une annonce risque de ne pas faire l’unanimité dans votre entourage, prenez le temps de considérer toutes les implications avant de vous prononcer.

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

La Lune est encore Pleine en Verseau, Signe d’air ami du vôtre, ce qui devrait accentuer votre magnétisme, suscitant davantage de curiosité à votre endroit. Un léger embarras pourrait résulter de l’abondance de propositions. Mais n’acceptez pas une invitation dans l’unique but de ne pas peiner quelqu’un. Choisissez l’alternative qui vous convient réellement le mieux. Il est possible de transformer une obligation incontournable en loisir si vous trouvez le moyen de joindre l’utile à l’agréable.

Cancer (22 juin au 22 juillet)

D’un poirier il ne tombera pas de pomme. Pourquoi entretenir des espoirs impossibles? Le climat de Pleine Lune est encore dans l’air, et tandis que le bon aspect de Mercure en Cancer avec Neptune en Poissons allie le rationnel à l’intuitif, un regard rigoureusement réaliste pourrait vous amener à modifier vos attentes quant aux intentions et aux capacités d’autrui. Et il y aura moyen de trouver des preuves solides pour appuyer les doutes qui vous habitent depuis un certain temps…

Lion (23 juillet au 22 août)

Étant donné que le duo Lune-saturne dans votre Signe complémentaire, le Verseau, s’effectue au carré d’uranus en Taureau, et que le climat de Pleine Lune est encore omniprésent, ce samedi risque de ne pas être de tout repos. Une révision minutieuse des détails évitera tout éventuel stress relatif à une initiative improvisée ou à une première fois. Et le Soleil en Lion de votre étape anniversaire devrait contribuer à faire graviter l’attention autour de vous. Possibilité de retrouver un privilège qui vous avait été enlevé…

Vierge (23 août au 22 sept.)

La présence de Vénus en Vierge devrait permettre aux tensions survenues dans ce climat de Pleine Lune de se dissiper peu à peu. Vous serez en mesure de pacifier n’importe quelle relation personnelle en écoutant l’autre, tout en exprimant les émotions qui vous habitent. Et tandis que votre humour frappera dans le mille, votre ouverture d’esprit éveillera la curiosité des personnes que vous rencontrerez. Nouvelles rencontres en perspective, en personne ou virtuellement…

Pour information :

Balance (23 sept. au 23 oct.)

Il y a de ces choses qui deviennent plus attrayantes lorsqu’elles sont interdites, et certaines personnes risquent d’être moins tentées d’agir à l’encontre de votre volonté si vous ne leur imposez pas de restrictions. Et dans ce climat de Pleine Lune qui *croisera* aujourd’hui Saturne en Verseau, Signe d’air ami du vôtre, les évènements devraient tomber en place tel que vous le souhaitez, sans que vous n’ayez à exercer de contrôle sur la situation. Les autres seront d’autant mieux disposés à vous suivre…

Scorpion (23 oct. au 21 nov.)

Maintenant que la Lune *croisera* Saturne en Verseau, Signe jugé incompatible avec le vôtre, certaines personnes devront peutêtre altérer leurs plans, ce qui vous obligera à modifier votre programme avec peu de préavis. Il est serait donc préférable de prévoir un maximum de flexibilité dans votre planification, d’autant plus avec le climat de Pleine Lune encore dans l’air. Et assurez-vous d’être au courant de tout changement horaire éventuel avant de vous rendre quelque part…

Sagittaire (22 nov. au 21 déc.)

Le climat de Pleine Lune en Verseau encore dans l’air continue à échauffer les esprits ce samedi. Mieux vaudrait ne pas intervenir dans un conflit qui oppose d’autres personnes, même si votre objectif est de réconcilier les partis divergents en toute impartialité. Mars en Lion, Signe de Feu ami du vôtre, devrait exalter votre niveau d’énergie et permettre le surpassement. Et en groupe ou en tête à tête, la soirée s’annonce importante. Profitez-en pleinement…

Capricorne (22 déc. au 19 janv.)

Les effets de la Pleine Lune en Verseau se font encore sentir, apportant un climat capable d’attiser la détermination des partis rivalisant dans une compétition. Une expansion de la vie sociale est désormais possible, alors saisissez l’occasion d’élargir votre zone d’influence, mais servez-vous de votre rayonnement judicieusement afin d’éviter d’attiser la jalousie. Vous connaissez les possibilités liées au statu quo, et pour savoir ce que réserve le changement, il faut oser l’épouser…

Verseau (20 janv. au 18 fév.)

Le climat de Pleine Lune encore dans l’air, avec le duo Lune-saturne en Verseau, fragilisé par le carré d’uranus en Taureau, ce samedi s’annonce tout sauf banal. Une opposition pourrait survenir entre deux approches ou tendances divergentes, l’une plus traditionnelle et l’autre davantage innovatrice. Et une tension pourrait survenir si deux personnes veulent prendre le contrôle de la situation. Quoique par ailleurs, un changement impromptu pourrait s’avérer plutôt bénéfique…

Poissons (19 fév. au 20 mars)

Tandis que le climat de Pleine Lune est encore dans l’air, les activités récréatives se trouveront à l’avant scène. Des initiatives passées pourraient finalement porter fruits et faire augmenter votre popularité au sein d’un groupe ou sur la scène sociale. Et Vénus en Vierge, face à Jupiter en Poissons, devrait continuer de charmer votre intimité, et une invitation pourrait vous faire chaud au coeur. Inversement, n’hésitez pas à faire une surprise à quelqu’un, car une gentille attention de votre part promet d’être bien reçue…

DIVERTISSEMENTS

fr-ca

2021-07-24T07:00:00.0000000Z

2021-07-24T07:00:00.0000000Z

https://lequotidien.pressreader.com/article/282132114470890

Groupe Capitales Media