LeQuotidienSurMonOrdi.ca

LES 4 CHEVALIERS DE RETOUR

DAVE AINSLEY dainsley@lequotidien.com

Les 4 Chevaliers effectueront un retour dans la région le temps d’un match de balle rapide, le 2 octobre, à 15 h, au stade Richard-desmeules de Jonquière.

C’est en cherchant une activité récompense pour les joueurs des Yankees de Chicoutimi 11U A que l’occasion s’est présentée pour Martin Tremblay, d’événements 2 M. Il a alors saisi la chance de présenter le spectacle sportif, dont la mouture de deuxième génération roule sa bosse à travers la province et même ailleurs au pays depuis de nombreuses années.

« C’est mon défaut personnel et professionnel : je ne suis pas capable de faire les choses à moitié », mentionne en riant Martin Tremblay, qui fait ainsi d’une pierre deux coups en permettant aux jeunes du baseball mineur du Saguenay–lac-saint-jean d’assister gratuitement à la rencontre contre la formation régionale Labatt, du responsable Serge Bélanger.

Il suffit pour les responsables d’équipe de prendre contact avec Événements 2 M par téléphone ou via courriel pour réserver leurs places. Déjà plus de la moitié des 500 billets disponibles ont déjà trouvé preneur et il est également possible de s’en procurer via Lepointdevente.com.

« Je l’ai déjà vu le spectacle. Je trouve ça l’fun et ça finit bien l’été. Quand on a recommencé à faire des événements, on se cherchait de quoi à faire au début de l’automne. J’ai redécouvert le baseball cet été avec mon plus vieux et je trouve qu’il y a une bonne énergie autour de ce sport », explique Martin Tremblay, sur la première présence des 4 Chevaliers dans la région depuis 2019.

Composée de quatre joueurs, dont l’animateur Renaud Lefort, l’équipe des 4 Chevaliers croise le fer avec une formation complète, dans un spectacle sportif sous le signe de l’humour et de la dérision... tout en gagnant plus souvent qu’à son tour.

« C’est vraiment leur première sortie dans la région depuis longtemps et la première fois qu’ils vont venir en 2021. Ils ont recommencé dernièrement à partir du mois d’août. Ils ont déjà fait des arrêts à Sherbrooke et à Montréal. Ils redémarrent eux aussi et quand j’ai vu ça, j’ai appelé Renaud Lefort, qui est un ami, pour lui demander si ça lui tentait de venir au Saguenay, et ç’a fait boule de neige tout de suite. Eux autres, c’est sûr qu’ils sont crinqués », fait valoir Martin Tremblay.

SPORTS

fr-ca

2021-09-18T07:00:00.0000000Z

2021-09-18T07:00:00.0000000Z

https://lequotidien.pressreader.com/article/282660395556425

Groupe Capitales Media