LeQuotidienSurMonOrdi.ca

HOROSCOPE

Samedi 14 mai 2022

Pour information : marylene@marylene.com

Bélier (21 mars au 19 avril)

L’heure est à l’expression de votre créativité ou à l’appréciation artistique. La présence de Jupiter et de Vénus en Bélier devrait vous offrir une étape qui se vivra dans l’harmonie, et possiblement la tendresse. Vous ne regretterez pas de privilégier l’intimité et, selon le cas, les affaires du coeur. Une gentille attention de votre part devrait même être bien reçue. Si l’idée vous trotte en tête, n’hésitez pas. Et avec la Lune en Scorpion, une nouvelle acquisition n’est pas exclue…

Taureau (20 avril au 20 mai)

Le passage de la Lune en Scorpion, juste en face du Taureau (à l’approche de la Pleine Lune Éclipse…) pourrait attiser votre sensibilité, vous réservant une fin de semaine un peu plus émouvante qu’à l’ordinaire, mais néanmoins intéressante. Et le hasard faisant souvent bien les choses, ce qui doit arriver arrivera. Il ne vous sera donc pas nécessaire d’exercer un contrôle excessif afin d’influencer la suite des évènements. En cette étape anniversaire, mieux vaudra lâcher prise et faire confiance à la vie…

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

S’effectuant au carré de votre Signe, le duo Mars-neptune en Poissons pourrait vous amener à croire à des théories peu plausibles, ou à accepter aveuglément des justifications trompeuses. Et avec le cycle de la Lune en Scorpion, le défi de cette fin de semaine consistera à atteindre l’équilibre entre le doute systématique et la naïveté. La limite qui sépare le rêve de la réalité pourrait sembler bien floue, mais pour la suite des choses, il importera d’envisager les évènements avec un maximum de lucidité.

Cancer (22 juin au 22 juillet)

En bon aspect de votre Signe, le passage du cycle de la Lune en Scorpion promet de rendre les activités de votre fin de semaine animées, fébriles, voire survoltées. Saisissez l’occasion de faire reconnaître vos aptitudes. Ne vous gênez pas pour épater la galerie en dévoilant ce dont vous êtes capable. Par contre, pensez-y deux fois avant de raconter une histoire qui risquerait de mettre quelqu’un d’autre dans une situation embarrassante. La Pleine Lune Éclipse approche…

Lion (23 juillet au 22 août)

La bouderie pourrait être à l’honneur maintenant que le cycle de la Lune amorce sa visite mensuelle au Signe du Scorpion, au carré du Lion. Toute impasse ne pourra être dénouée que par voie de dialogue, et vous ne devriez pas vous laisser déconcerter par quelqu’un qui n’est pas en mesure de verbaliser ses états d’âme. Poursuivez vos activités normalement, même si la Pleine Lune Éclipse approche, et accordez votre priorité aux personnes qui démontreront qu’elles sont disposées à communiquer…

Vierge (23 août au 22 sept.)

De nouveaux développements pourraient vous amener à remettre certains de vos projets en question. Il sera toutefois possible de vous adapter aux changements sans devoir renoncer à ce que vous aviez planifié. Et à partir du Signe des Poissons, face à la Vierge, la présence du duo Mars-neptune, 3e décan, pourrait faciliter une démarche qui se présentait à prime abord comme une complication, notamment grâce à l’appui des personnes qui souhaitent vraiment vous voir réussir…

Balance (23 sept. au 23 oct.)

La présence de Jupiter et de Vénus en Bélier, face à la Balance, devrait avoir tendance à vous faciliter l’existence et à vous accorder certaines chances. Toutefois, les privilèges dont vous bénéficierez gagneront probablement à demeurer sous silence, le fait de les publiciser risquant essentiellement d’éveiller la jalousie. Plus concrètement, une acquisition pourrait transformer agréablement vos moments de loisirs. Pourquoi ne pas consentir à vous gâter davantage cette fin de semaine?

Scorpion (23 oct. au 21 nov.)

Seuls sont perdus d’avance les défis que l’on ne relève pas. Le début du cycle Lunaire en Scorpion – à l’approche de la Pleine Lune Éclipse - vous encourage à passer à l’action. Il n’y aurait pire chose que de vous résigner à la défaite sans avoir pleinement tenté de remporter la victoire. Les personnes déjà arrivées là où vous désirez parvenir seront les plus aptes à vous épauler et à vous encourager. Et un entretien impromptu pourrait même vous rendre plus optimiste face à une situation qui vous déroutait.

Sagittaire (22 nov. au 21 déc.)

Étant donné que la présence de Mercure en Gémeaux, face au Sagittaire, vous rend plutôt charismatique, cette fin de semaine s’annonce intéressante pour attirer l’attention de quelqu’un qui vous intrigue. D’autant plus à l’approche de la Pleine Lune Éclipse en Scorpion! Tandis que l’heure est au développement de relations de complicité, un nouveau partenariat d’affaires n’est pas exclu. Une activité sociale pourrait même vous amener à poser un regard différent sur une personne que vous côtoyez.

Capricorne (22 déc. au 19 janv.)

Votre patience et votre tolérance seront sur le point d’être récompensées. Même si l’hésitation des uns ne vous permet pas encore de savoir sur quel pied danser, il serait judicieux de ne pas vous impatienter. Les autres ne bougeront pas plus rapidement s’ils se sentent brusqués. Le cycle de la Lune en Scorpion – bientôt une Pleine Lune Éclipse - pourrait vous surprendre sans préavis, notamment par l’élimination d’une contradiction qui devrait faciliter une prise de position complexe…

Verseau (20 janv. au 18 fév.)

Le carré du Soleil en Taureau avec Saturne toujours fin Verseau pourrait vous confronter à de l’opposition. Toutefois, Mercure en Gémeaux est un allié qui devrait faciliter la discussion face à l’adversité. Étant donné que le manque de clarté pourrait être source de malentendu, vous auriez avantage à expliquer aux autres exactement ce que vous attendez d’eux dès le début. À noter que le cycle de la Lune en Scorpion, au carré du Verseau, deviendra sous peu une Pleine Lune Éclipse!

Poissons (19 fév. au 20 mars)

Avec le duo Mars-neptune toujours en Poissons, 3e décan, vous devriez plus facilement passer de l’idée à l’acte, mais cela ne s’appliquera pas forcément à toutes les personnes de votre entourage. La patience sera de mise à l’endroit de ceux qui hésiteront encore à prendre une initiative. De les brusquer pourrait les faire reculer ou les amener à effectuer un choix regrettable. À noter que la Lune en Scorpion est une alliée, mais que le fait qu’elle sera sous peu une Pleine Lune Éclipse pourrait vous surprendre!

DIVERTISSEMENTS

fr-ca

2022-05-14T07:00:00.0000000Z

2022-05-14T07:00:00.0000000Z

https://lequotidien.pressreader.com/article/282007560990277

Groupe Capitales Media